Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2006

Salutations

Bloguer fait partie du quotidien de bien des gens…je trouve cela ludique et original et certains blog sont de vrais merveille ! J’ai déjà un premier Blog ou je raconte ma vie d’immigrante au Québec, fait surtout pour mes amis afin qu’ils puissent toujours avoir des nouvelles fraîches.

Mais ce Blog est différent il va être plus anonyme, sorte de journal de ma vie que je ne raconte peut être pas à tous le monde…peut être plus ennuyeux …j’en sais rien, je me lance !

Pourquoi « Mademoiselle V » ? J’ai toujours aimé ce mot « Mademoiselle » je le trouve magnifique et quand on me le dit j’ai toujours un frisson qui me parcours…et « V », tout simplement pour mon prénom Valérie !

Bon je vais réfléchir à tout cela tête reposé mais l’idée me plait !

Alors je vous donne un rdv, à très vite !

Mademoiselle V

Publicité
Commentaires
R
Re bienvenue dans le monde du blog alors !!!<br /> Bonne chnce pour ton futur brouhaha personnel et bonne thérapie !!!
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité