Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
4 février 2006

Jour de Glace

glace001

Mais quel hiver !! La semaine qui vient de passer à fait le tour des températures, allant de moins dix à plus 6 degrés…je vous laisse imaginer le bordel !

Bref hier le tout à débuter par une agréable tombée de gros flocons de neige, merveilleux c’est ce que je préfère. Puis transformation en pluie vers la fin de la journée…beurkkk…mélange neige + pluie = sloche… pas terrible pour marcher, on est assuré de rentrer les pieds mouillés !

Cette nuit les températures ont bien évidemment chuté et ce matin…une vraie patinoire….j’ai sorti des chaussures de marches avec des crampons mais je glissais tout de même, donc je suis venue au bureau en patinant….

Ahhh l’hiver !!

Publicité
Commentaires
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité