Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
4 février 2006

Amour etc...

coeur

Et voilà autre chose…on tentait, nous les célibataires, de ne pas trop en parler, mais impossible on le croise partout…ce foutu mot « St-Valentin », même les clients m’en parlent «  je cherche un petit kdos pour mon amoureux pour la St valentin…. ». Et on reste calme, on se dit ce n’est qu’une fête commerciale à la gomme ! Pour l’instant on savoure son célibat , pas de chaussettes sales à ramasser, pas de foot à la tv, pas de cuvette de toilette à baisser , pas de poils de barbe….mais au fond de soi on rêve que le type la devant nous fasse un sourire , nous emporte dans une valse sans fin , nous disent des mots doux ,des mots d’amour….on ne vas jamais s’en sortir !!

Je ne suis pas malheureuse seule mais je suis comme tout le monde je recherche mon âme sœur, mon preux chevalier, mon ange ténébreux, mon complice….

Et avouez ce n’est pas facile !!!

Je suis bien évidemment inscrite sur un site de rencontre, car mes amis sont plus que casés et souvent avec enfants, donc ce n’est pas là que je vais le rencontrer… et ma foi je suis de plus en plus septique, pourtant je connais des rencontres qui ont fonctionnés, donc une petite lumière d’espoir reste allumée…mais ….

J’ai tenté 4 rencontres ces derniers mois et rien, pas de papillons, pas d’envie, pas de rougeur, pas de rêves torrides…rien ! Pourtant y en avais des très sympas…je continue à répondre aux messages laissés sur le site, mais les hommes parfois vous n’avez pas le tour dans vos réponses pour nous donner envie de poursuivre…surtout si le mec te réponds après un 1er contact courriel que : tu pourrais me plaire…. Je ne veux qu’une européenne… l’amour physique c’est primordiale…je ne parle que de moi, (toi je ne te pose aucune questions)…et j’en passe !!!

Mais ou sont les hommes, les vrais ? Ceux qui draguent et osent aborder une fille dans la rue, lui offrir un verre dans un café, ceux qui osent répondre à un simple sourire de notre part, ceux qui vous croisent et vous font un compliment…

Aujourd’hui chacun reste dans sa bulle, observe de loin mais aucun ne fait le premier pas, ont-ils peur de nous ?

Parfois je me dis mais comment je vais faire pour trouver le bon dans toute cette indifférence et dans ce monde du chacun pour soi….

J’ai croisé un homme qui me plaisait ici au bureau et j’ai moi-même fait les premiers pas et là j’ai frappé un mur, pourtant je semblais lui plaire, même les filles ici l’avait remarqué qu’il s’intéressait à moi…que c’est il passé, à mon avis il n’a pas apprécié que je fasse le premier pas…faudrait vous brancher et évoluer un peu ….

Les hommes dites nous tout …on vous écoute…..

Publicité
Commentaires
B
un homme répond : l'année de mes 30 ans (an 2000), je draguais tous azimuts car j'ignorais l'existence de Meetic, Match.com, et consorts et je travaillais dans un environnement propice aux contacts humains (un célèbre parc d'attractions situé à l'Est parisien) mais par la suite, j'en ai eu marre de me faire rembarrer (ou jeter)// espoirs déçus par la pose effective de lapins - j'ai essayé les p'tites annonces aussi - Puis deux ans plus tard, je découvrais les vertus de sites de rencontres. <br /> Aujourd'hui, je vis en couple avec enfant...Mais pour moi, l'aventure ne terminera pas ainsi si un jour (un jour) je me retrouve à nouveau seul. Je renouvellerai l'expérience mais plus question de me faire froidement jeter en plein "casting sauvage". Faire un compliment ? je suis passé par là, Offrir un verre ? à peine proposé, déja refusé ! Si vous, - elles -, toi faites le 1 er pas, pourquoi pas ?! A Paris, c'est impossible. La femme y est trop aggressive "...comme un flic en civil"
M
Valentin tu as raison dans ta visions des choses. Merci !
V
Pas facile, un équilibre délicat entre effectivement ne pas rester dans sa bulle et ne pas non plus se la jouer gros dragueur à deux balles... Très franchement, aborder une fille dans la rue, je ne l'ai jamais fait parce-que je trouve ça lourd. Y a tout de même assez d'autres occasions dans une vie pour des rencontres. Je crois que le vrai problème c'est qu'on est de plus en plus exigeant non ?
M
Faut il absolument être 2 pour être heureux? sans doute...à voir le succès de tous ces sites de rencontres.Et bien qu'étant aussi passée par là, (comme tte célibataire qui se respecte)je déteste la notion de "chercher".Trop ci, trop ça, pas assez comme ci, ça aurait été mieux comme ça ...bref, j'ai laché cette jungle infernale.La suite...On verra bien. Je veux croire à ce proverbe qui dit que tout vient à point à qui sait attendre....(smile)(et puis pas si mal que cela en étant solo!!)<br /> kiss<br /> Miss julie<br /> ps/Mais bon, j'suis comme toi! je me demande aussi où sont les Hommes...(ce sera sans doute l'objet d'un de mes posts prochainement)
K
effectivement les hommes se cachent! il sont timides n'osent pas! c'est sure ce n'est pas sur meetic que tu trouveras pourquoi pas d'ailleurs!!<br /> mais je ne sais pas si jai trouve le bon mais il est vraiment comme je voulais!!!!!<br /> on peut feter la st valentin entre copine aussi! t'en pense quoi ?
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité