Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
15 février 2006

Saga coiffeur…le résultat…

moifev06001

Alors pendant que certain passait la soirée entre amoureux moi je suis allée chez le coiffeur pour compenser…et me gâter !!!

Je précise ceci est la première étape…dans un mois on rend les mèches qui sont plutôt blond blanc de couleur doré, donc cela va donner de la chaleur et le tout va éclaircir au soleil …c’est plus proche de ma vraie nature soit blond foncé ou blond cendré….

Qu’en pensez-vous ? y-a-t-il un Valentin pour m’épouser ?

Je suis assez contente car je crois que ma nouvelle coiffeuse à réussie à ressusciter mes cheveux qui était dans un état lamentable, et à me redonner le sourire ! Merci Diane !

Bye Bye

moifev06002

Publicité
Commentaires
B
Très joli, très joli !<br /> vive les blondes !:-)
M
Denis ;o))))
D
Jolies photos, j'ai vu ton site aussi, tu as du vraiment du talent.<br /> En tout cas tu as raison de te faire plaisir.
R
Non, j'parle pas du Valentin... Mais du Canon !!!<br /> Non, pas toi, l'appareil photo... mdr (oups non dsl, c'est dsauedj maintenant).
K
jolie coupe et appareil photo! la st valentin cest le sujet de tout les blof en ce moement!! sinon les valentns se cachent chez eux car il fait froid
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité