Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
22 février 2006

Les Hommes !

Alors je ne sais pas, comment fait-on pour comprendre ce qui se passe dans la tête d’un gars ?

Ils ne réagissent jamais comme nous voudrions qu’ils réagissent…bref j’ai reçu hier dans la journée deux charmant courriels du français, invitante, des attentions diverses, compliments, bref sympa…le soir je l’ai appelé et je suis tombé sur un homme plutôt distant, je sais qu’il n’aime pas le téléphone, mais bon….y a-t-il quelque chose ou non ? Voilà la difficulté et je sens que je ne dois pas être directe car je vais frapper un mur c’est certain ! Donc je vais rester sur ma position, garder cet air détaché et le laisser avancer vers moi si tel sera le cas….je vous dis les relations ce n’est pas simple ! A côté de lui les deux autres que j’ai mis à l’écart sont beaucoup plus invitants et direct dans leur style que celui qui m’attire moi….pas juste !!

Parfois je me demande si ce n’est pas le fait que sois française qui peut être la différence il voit plus en moi une compatriote, une amie…j’en ai déjà un qui m’as fait le coup en décembre ! Mais il était si proche dimanche….

Bref voici les propos d’une femme de 40 ans qui ma foi ressemble plus à des questionnements d’ado ! Comme quoi l’amour à pas d’âge !

Laissons faire le temps et ne lui mettons aucune pression, sera ma devise du jour ! Et je poursuis ma recherche d’un compagnon sur le site web…non mais !!!!

Publicité
Commentaires
Y
ben oui c'est meme ce que j'allais dire…
R
C'est marrant, j'ai le même problème avec les femmes moi... :o/
E
Ah ça le jour où on sera capables de comprendre ce qui se passe dans leur petite cervelle, je crois qu'on aurai fait un trèèèès grand pas ... et je crois surtout que ce n'est, hélas, pas demain la veille :-(
B
ah lala ! faudrait un dictionnaire pour décoder tout ça nan ? :-)<br /> c'est pas facile d'être une femme ! :-)<br /> allez, good luck pour ton rdv de samedi soir ! tu nous raconteras j'espère !
M
Tu as bien raison, Miss, car les hommes ne sont pas là pour nous faire tourner en bourrique...Et puis même si il est charmant...le coté lunatique ,ou le jeu du chat et de la souris ... ça risque de vite te prendre la tête.<br /> Good luck pour les prochaines rencontres et restons zens!!( smile)<br /> kisses<br /> Miss julie
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité