Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2006

Je suis fan !!

En surfant pour occuper mes dernières heures à ne rien faire au bureau…je regardais les nouveautés du côté des séries car je suis vraiment fan , j’en regarde pleins…Sex and the city, Aly McBeal, Beautés désespérées, X-Files et j’en passe… et voilà que je vois que la dernière et ultime saison de Six Feet Under vient de paraitre…comme j’aimerai la voir , mais pour l’instant je vais attendre car elles est encore chère et au bout d’un certain temps je pourrais soit la prendre au vidéoclub ou la trouver d’occasion sur le web, mais la tentation est grande , je suis accroc de cette famille d’allumée…bon je vous laisse la découvrir avec ce court résumé trouvé sur le web , pour vous donner envie !

0026359913228

À Pasadena, en Californie, la famille Fisher, propriétaire de l'entreprise funéraire du même nom, s'apprête à fêter Thanksgiving lorsque le père (Richard Jenkins), en route pour l'aéroport pour accueillir son fils aîné Nate (Peter Krause), meurt dans un accident de voiture. Afin de soutenir leur mère (Frances Conroy) et surmonter leur chagrin, Nate, son frère cadet David (Michael C. Hall) et leur jeune sœur de 17 ans Claire (Lauren Ambrose) vont devoir réapprendre à vivre ensemble…

Scénariste du brillant "American Beauty", Alan Ball a imaginé en 2001 cette série très pittoresque et originale, qui parle de la famille et aborde sans détours les tabous de la société : la mort mais aussi l'homosexualité. Le contexte macabre (chaque épisode débute par un décès) engendre des situations surréalistes et souvent cocasses, et tend à ajouter à l'intensité des émotions, car les membres de la famille Fisher sont tous pétris de problèmes existentiels que la série explore avec justesse et fantaisie. Depuis sa création sur la chaîne HBO (celle des "Sopranos" et de "Sex And The City"), "Six Feet Under" (littéralement "Six pieds sous terre") a accumulé les récompenses. Déjà culte, cette excellente série anticonformiste en est aujourd'hui à sa quatrième saison.

 

0026359331329 

Six pieds sous terre - L'Intégrale de la cinquième saison (5 Dvd)

Chez les Fisher, on gagne sa vie avec la mort. Dans la saison finale de Six pieds sous terre, la naissance, la mort et la renaissance son toujours présentes même si tout à une fin.

Publicité
Commentaires
P
Bon, il est temps que tu reviennes, maintenant ! Profiter de la vie c'est bien, mais quand-même... ;-)<br /> Non, en fait je voulais juste dire que mon oncle est arrivé à Paris aujourd'hui, le coffret de la Saison 5 dans ses valises, et que l'on s'est déjà fait 7 épisodes !<br /> Tout ce que je peux dévoiler, c'est que cette saison est GENIALE !!! :-D<br /> @ très vite :-))
C
Ah oui moi c'est pareil !!!! ....mais on apprécie tous(tes) les mêmes séries ou bien c'est le pur nazard?? :)
P
Bon, et bien je cours m'acheter une camisole ! <br /> Parce que s'il faut attendre encore 6 mois, je crois que je vais juste devenir complètement barjot !!! :-D
M
Et... je suis désolée Pierre V de t'annoncer qu'elle va débuter ici sur la chainede TV Radio Canada dès le mardi 18 avril....je sais !! Je te dirais si elle est bien...et tu es toujours le bienvenue sur mon Blog ;o)) Bises
P
Après, j'arrête de "tagger" ton blog de commentaires inutiles, promis ! ;-)<br /> Mais je voulais juste ajouter que les éditeurs de "Desperate Housewives" feraient bien de se dépêcher de sortir la Saison 2, parce qu'à ce rythme-là, moi, je ne vais pas tenir le coup...
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité