Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2006

Vendredi...

Et voilà, encore aujourd’hui et encore demain et je dis Bye au Studio et à ce jolie rêve … oui cela me fait de quoi… y a beaucoup de moi ici… mes fournisseurs sont tristes que la pétillante française les quitte… et moi aussi j’ai ce brin de tristesse en moi… je suis très heureuse que Bad Boy vienne me chercher demain à 17h pour me prendre dans ses bras et effacer ma peine qui je sais sera là car je suis à fleur de peau et une vraie madeleine dans ces moments là…va falloir tourner la page, je le sais…mais je me donne le droit d’avoir cette peine ! Je suis également un peu angoissé de rejoindre ce nouveau milieu d’architecte et partir dans de nouveaux défis, mais je sais que c’est positif, ces nouveaux chalenges nous font avancer ! Mais j’en ai ras-le-bol de faire des cauchemars ou je me retrouve dans mon nouveau poste et ou tout vire à la catastrophe, j’espère que l’interprétation en est l’inverse !

Sinon la nouvelle qui me fait du bien, et vous direz que c’est peut être vache de ma part…mais elles ont toujours pas trouvé de commis boutique à la hauteur…que voulez-vous la barre est haute !!

Bon je fais faire de mon mieux pour que ces heures passent vite et que très vite je puisse passer à autre chose…d’ailleurs mes pensées vont vers un mauvais garçon qui me rejoint demain…

Publicité
Commentaires
S
Bon courage à toi,<br /> Tu te découvres aussi sous un nouveau jour, tu t'apprends essentielle, et c'est une nouvelle étape qui commence... et dans les bras d'un mauvais garçon, moi je trouve que c'est plutôt bon signe... ;)<br /> Courage et garde les bons moments imprimés dans ton esprit!
C
En coeur avec Pierre "Vivement demain 17h" !!!
K
oublie les mais esperons qu'elle te rappelerons et que tu seras bien ds ta nlle boite comme ca elles se rendront compte que tu etait finalement exceptionnelle. <br /> Longue vie a toi
A
Une blonde et un chum ( je ne suis pas sur que cela s'écrive comme ça !!!!) ben de quoi faire un roman photo ;-)
P
Vive ta nouvelle vie !<br /> Et vivement demain 17h00 ! (pour moi, ce sera après-demain à 13h00 les retrouvailles avec ma blonde) :-D
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité