Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2006

Petite pause

gyzou014

Nous y voilà samedi et pour l’instant tout va bien, j’essaye de relativiser et de mettre des distances pour que l’affectif ne m’embrouille pas trop, je désire être forte et positive ! Le mental y a que cela pour passer par-dessus et le mien a un bon entrainement !

Il fait beau dehors mais toujours très frais pour la saison…j’ai rangé et gravé mes fichiers persos, ramassés mes petites affaires, je suis prête à filer pour 17h…reste la journée à passer mais le temps file vite et tant mieux car mon preux chevalier viendra sauver sa princesse dans sa tour de bois!

Je voulais aussi vous dire qu’il se peut que dans la semaine à venir je ne donne pas de news, pas de panique, je suis en congés jusqu’à mardi et mercredi je commence mon nouvel emploi donc pleins de nouvelles choses à apprivoiser et mettre en place mais dès que possible je glisserais des nouvelles fraiches, promis ! Mais je fais une pause !

Mon studio est prêt , propre, douillet, rangés…les minous ont eu un briefing ce matin pour être à la hauteur et éviter de me démonter l’appartement en une journée et aussi ne pas trop me faire de crise de jalousie si je délaisse un peu les caresse pour les donner à mon homme…et voilà que j’écris mon homme , alors que pour l’instant c’est encore mon amant ! On dirait que mon cœur a été harponné et que mon esprit ne veut pas trop s’y fier, car il se méfie des beaux parleurs…

Bon il faut encore que je réfléchisse au resto que je fais lui proposer ce soir ….et pour demain matin il aura un brunch digne des meilleurs tables françaises avec comme cuisinière en chef Myself ! J’espère qu’il n’aura pas trop envie de filer vite, que je saurais le retenir…j’ai mis des dessous hyper sexy…cela devrait marcher….et prévue une très jolie nuisette pour le petit déjeuner….hé oui les hommes on doit vous envouter le plus possible pour vous faire ramper… héhéhéhhéhé !! Le piège est facile mais avouez vous aimez que votre blonde soit un peu sexy…et moi j’adore mettre des dessous sexy et savoir qu’il y a que moi qui le sait et que lui va le découvrir lorsqu’il me déshabillera…surtout qu’aujourd’hui avec la température et la fin de ma grippe je n’ai pas voulu jouer avec le feu et mettre une tenue trop légère comme il est plutôt rock and roll dans son genre , j’ai opté pour un jean délavé avec broderie de petites fleurs éparses, petit pull en V fin et bleu profond…bottines pointu sur talon haut, bleu turquoise en cuir , qui me font plus grande et affine un max …et en dessous…vous êtes bien curieux….c’est noir…brillant…échancré et vous n’en saurez pas plus !

Au programme pour mes deux jours de congés, du repos, de la lecture, écrire, regarder des films ou aller au cinéma, me promener et prendre l’air…acheter ma crème du jour Clarins, j’en ai plus…et peut être craquer pour cette belle robe printanière chez Zara…

Vous savez ce que j’ai appris cette semaine et en voilà une bonne nouvelle pour l’accroc au shopping que je suis et cette boutique me manquait…il y en avait une à Toronto et à présent 2 sur Montréal qui viennent d’ouvrir et il recherche des emplacements sur Québec : H&M !!! Yes !!! Faut dire que l’on peut y dénicher de vraies affaires à prix incroyablement abordables et dans l’air du temps !! Et j’aime leurs petits accessoires !

Bon après cette news qui parle de tout et de rien, je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine et au plaisir de vous retrouver très vite et je compte sur vos bonnes vibrations mercredi 12 avril !

Bye et Bizzzz

Publicité
Commentaires
L
Ecoute si tu veux tester ta méthode avant, je suis ok.<br /> <br /> faut que je fasse gaffe maintenant si une femme m'invite à diner...<br /> <br /> Laurent
M
OK valou, on t'envoie plein de bonnes ondes pour ton nouveau job!! relax, j'suis sûre que tu vas assurer!!! et aussi bien qu'avec Bad boy!! smile j'espère que tout se sera passé comme tu le souhaites.<br /> Kisses et à Bientôt!<br /> Miss julie
C
Et bien! quelle belle démonstration des techniques et méthodes pour envouter le genre masculin... je reconnais qu'à ce niveau là, il nous est difficile de lutter bien longtemps :) mais en avons nous envie? <br /> J'en connais un qui va au devant de bien belles surprises :) bon week-end à toi et compte sur moi pour les bonnes ondes !
V
Prends bien soin de toi et bon repos! <br /> <br /> Amicalement Richard (Vivre)<br /> 11:15 AM<br /> <br /> http://unclindoeil.canalblog.com/
P
Pour le resto, même si tu ne sais pas où l'emmener, évite au moins de l'emmener déguster une poutine ! ;-p<br /> Sinon, maux de ventre et soirée foutue GARANTIS ! <br /> @+ :-D
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité