Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2006

Jour de congés

DSCN1618B

Une de mes amies m’a laissé sa voiture pendant ses vacances et comme aujourd’hui fut un jour de congés pour moi je suis partie faire un tour dans un endroit bien particulier et remplis de souvenirs …

Quand j’ai immigré la première fois au Québec j’ai rejoint mon copain français de l’époque proche du Lac Beauport , magnifique endroit et nous avons habité dans la partie supérieur de cette maison…je vous dis pas les souvenirs qui ont rejaillis en flots…mais beaux….

DSCN1616   DSCN1617

Nous faisions fréquemment le tour du lac en voiture mais aussi bien souvent en vélo….

DSCN1620   DSCN1624   DSCN1631

Quand je le faisait en vélo j’avais repéré cet endroit bien particulier ou il y a rarement des gens… toujours d’actualité….donc j’en ai profité pour bronzer et tremper mes pieds dans le lac , je m’en suis voulu d’avoir oublié mon maillot mais comme j’ai encore la voiture je crois bien que je vais y retourner rapidement….bizzz

DSCN1638   DSCN1639   DSCN1644

DSCN1643   DSCN1673  DSCN1629

Publicité
Commentaires
C
Mais oui, qu'est ce qu'il fout???? En tout cas c'est magnifique chez toi !!
M
Merci Tahiti....tu vois je ne suis pas si mal que cela...mais ou est l'homme de ma vie qui pourrait avoir une aussi jolie nana dans sa vie...décidément c'est pas gagné :o))
T
ouahh, la pin-up.<br /> t'es vraiment bien au québec, décidement !<br /> tahiti
V
Cet endroit a l'air merveilleux et magique, calme et propice à laisser aller l'esprit...
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité