Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle V
Mademoiselle V
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2007

Nip Tuck

jdvd2 jdvd3

Je suis fan de cette série depuis le premier épisode vu il y a deux ans à présent et en surfant sur le web j’ai trouvé un site français qui est dédié à cette série qui sort vraiment des rangs habituels et ou le cœurs sensibles doivent s’abstenir de trop

la regarder.

header

http://niptuckfrance.com/

Chaque

épisode aborde avec une psychologie fine tous les tourments des êtres humains dans leur quotidien, que ce soit familiales, sentimentales, professionnels etc…on touche à tous les sujets à travers ses deux personnages principaux, extrêmement attachant et je vous avoue que je craque complètement pour le sexy chirurgien Christina Troy (Julian McMahon).

2_17  t16  maxim_pic_3829 2_18

J’ai même initié Rv qui est devenu un fan incontestable…allez-y lancez vous dans cet univers impitoyable et croyez moi je suis contre la chirurgie esthétique mais j’aime les séries qui m’embarquent et dont la finesse et la recherche des scénarios me transportent et m’enrichissent !

À vos lecteur Dvd…et visiter le lien pour le site…ou vous apprendrez notamment pourquoi le Dr Troy boit du gazon…à vous de chercher !

Publicité
Commentaires
Mademoiselle V
Publicité
Albums Photos
Publicité